Beaucoup de gens veulent perdre du poids le plus rapidement possible, mais ils deviennent victimes de l’effet yoyo Ces régimes sont généralement couronnés de succès, mais qu’est ce qui se passe après avoir atteint le poids idéal? Comment votre nouveau poids sera maintenu? Malheureusement, la majorité sont déçus quand leur poids est repris parce que leur mode de vie ne le supportent pas. Et c’est pourquoi il est recommandé d’avoir un mode de vie pour la perte de poids permanente. Donc, si vous êtes déterminé à perdre du poids et le maintenir, il est maintenant temps d’intégrer de nouvelles habitudes qui vous aideront pour une vie saine.
La première chose recommandée pour réduire la consommation de graisses. Quel est ce niveau? Pas plus de 25 grammes par jour. En fait, la dose au corps est trop petite, et même nuisible, pour suivre un seul régime est tout simplement impossible. Mais voici l’avantage de cette technique est tout à fait possible pour le moment – 3-4 semaines, il n’y a rien de mal qui va se produire.
Éliminez toutes les viandes, saucisses, jaunes d’œufs, l’huile d’olive, graisses animales, de la margarine, des noix, des bonbons, brioches, pâtisseries, gâteaux et autres produits où la graisse en excès. Acheter l’huile de poisson pour le matin et prendre une cuillerée. Ceci est votre taux pour la journée. Si l’huile de poisson n’est absolument pas aller, vous pouvez acheter du marché de l’huile végétale fraîche et aussi prendre une cuillerée.
Il s’agit de tout ce qui est gras comme la viande : des bonbons, du miel, des confitures, des céréales, des légumes – toutes sources de glucides. Mais, les glucides sont différents les sucres rapide (comme le miel ou le sucre) . ils provoque une forte sécrétion de l’hormone insuline. Mais c’est précisément du au stockage des graisses sous-cutanée pour une utilisation dans le futur. Ce qui ressort de plus en plus d’insuline, plus vous fera grossir. Voici juste un substitut de lait peut vous faire perdre du poids. mais il contient du lactose de sucre. Le lait et les produits laitiers c’est préférable de ne pas les boire.
Nous parlons d’aliments ordinaires comme les pâtes. la nourriture en conserve, boissons aux fruits et jus de fruits. Par exemple, le glycérol ou de nitrate. Tout ce que vous êtes autorisé à acheter au supermarché – c’est le riz, les haricots et la farine d’avoine.
Réduire fortement la consommation quotidienne de glucides! Cela se traduira par la perte de fluides corporels, et vous perdez de manière significative au niveau de la taille. Cette méthode de choc ne convient que pour une utilisation occasionnelle. Si vous vous prenez la tête et continuer à suivre un régime faible en glucides , vous courez le risque de vous faire du mal, la somnolence, dépression fatigue – c’est ce qui vous attendra. Cependant, un mois et demi, avec des hydrates de carbone peuvent être reportées. Une autre chose c’est que au moins un peu de riz et de farine d’avoine sont indispensable. Sinon, vous n’aurez pas d’autres source d’énergie.
Une alimentation a besoin d’exercices! Combien? Au moins 5-6 fois par semaine. Le moyen le plus efficace est le suivant: briser la séance de deux heures en deux : une heure le matin et une heure le soir. La fréquence cardiaque doit être d’au moins 90% du maximum.
Les protéines sont la nourriture de vos muscles. Consommez un apport quotidien en protéines à 1,6 grammes par kilogramme de poids corporel. Le problème est que nos plats de viande traditionnels contiennent trop de matières grasses. Comment est-ce possible? vous pouvez prendre des compléments.
3 conseil clés à retenir pour maigrir vite et bien
1. Tenir un journal alimentaire
Gardez un journal alimentaire afin de compter les calories de chaque aliment pour contrôler l’apport calorique quotidien. La responsabilité de tout ce que vous mangez inhibe également des collations inutiles ou stupide.
2. Mangez des aliments sains
Nous savons que nous devons manger sainement, mais nous avons besoin d’inspiration et de motivation pour le faire et le faire régulièrement. La façon dont nous pensons peut nous habiliter de manger des repas sains. Un facteur de motivation est de penser que les fruits et les légumes sont la médecine. Si un fruit ou un légume particulier, vous donne régulièrement l’énergie ou vous fait vous sentir plus heureux, alors surtout faire une note. Par exemple la vitamine B est communément appelé «la vitamine heureux. » Par conséquent, les sources naturelles de ces vitamines comme le chou frisé, chou de Bruxelles et le chou vert, non seulement vous aide à perdre du poids, mais aussi vous aide à vous sentir bien dans votre peau.
Complétez votre alimentation avec des aliments crus car ils vous donnent des enzymes, agissent comme des nettoyants pour le corps et contribuent à la perte du poids. Pensez à votre salade d’épinards avec des concombres et des tomates comme le meilleur de la beauté maquillage que vous pourriez éventuellement porter. Trouvez vos humours préférés ou trempette d’artichauts aux épinards pour vous aider à s’habituer au goût et puis finalement vous récompenser.
3. L’exercice régulier
L’exercice peut être un ajustement parfait en utilisant la musique comme un facteur de motivation, pratiquez votre sport favori comme la marche à votre propre rythme.