Un régime pour nettoyer son organisme


Ce régime est assez strict, mais outre une perte de poids non négligeable il permet également de nettoyer votre organisme. Attention quand même de prendre l’avis de votre médecin si vous avez un doute sur votre santé ou si vous souffrez de diverses pathologies.

Les trois premiers jours : manger uniquement de la  salade comme suit : .

Prendre une tête de chou rouge, des betteraves, des carottes, un jus de citron et un petit oignon. Tous les légumes doivent être haché finement, râper la carotte et la salade de betterave et mélanger du jus de citron et une cuillère à soupe d’huile d’olive. (Prendre un demi-kilo de légumes). Les légumes fournissent des fibres et une sensation de satiété, de sorte que vous n’aurez pas de sensation de faim. Seule difficulté dans ce régime c’est un régime alimentaire monotone. Mais trois jours passent vite et il est tout à fait possible de le suivre grâce à la volonté que vous avez de vouloir maigrir.

Les trois jours suivants : Les protéines

Petit-déjeuner – une pomme et deux œufs durs.
Déjeuner – 200 grammes de poisson cuit à la vapeur et un verre de riz complet avec une cuillère à café d’huile végétal.
Gouter – un verre de lait demi-écrémé.
Diner – 400g fromage cottage faible en matières grasses ou fromage blanc faible en matières grasses.

Enfin, le septième jour : 1,5 litres de yogourt faible en matières grasses, sans additifs ni édulcorants.

Ce régime doit rester un régime ponctuel et en aucun cas être appliqué dans la durée aux risques de mettre votre santé en danger. Vouloir maigrir est une chose mais être belle et en bonne santé est sans nul doute bien plus plaisant.