5 minutes Shaper : le guide


5 minutes shaper

Maintenir sa forme physique en pratiquant une activité sportive est l’une des prérogatives des médecins, à notre égard. Cependant, tout le monde n’a pas forcément le temps de s’inscrire dans une salle de gym. L’alternative est alors d’acheter une machine de fitness pour pouvoir travailler son corps à domicile. Le « 5 minutes shaper » est l’une de ces machines. Nous allons parler de son mode d’emploi.

Les meilleures ventes d'appareils pour abdos sur Amazon.fr

Utilisation du 5 minutes shaper

Le 5 minutes shaper n’a pas d’appuis prévu pour vos pieds. Par contre, votre corps doit être tenu de manière droite car votre dos et votre nuque pourraient en pâtir.  Les mouvements effectués sur le 5 minutes Shaper musclent votre ceinture abdominale et vous permettent ainsi de faire travailler les autres muscles du haut de votre corps de façon efficace.Le 5 minutes shaper est devant vous, prêt à être utilisé. Vous vous demandez comment faire? Et bien, c’est simple. Vous devez placer vos mains sur le guidon tout en veillant particulièrement à ce que vos coudes soient sur les appuis. Vos genoux, quant à eux, doivent être placés sur d’autres appuis qui se trouvent un peu plus bas. Ce qui vous donne l’impression que votre corps est comme sur un vélo.

Faut-il vraiment se contenter des 5 minutes quotidiennes d’exercices et suffiront-elles à muscler votre corps ?  Le plus prudent serait de ne pas dépasser les 5 minutes, les premières semaines. Car votre corps n’étant pas habitué, si vous forcez vous risqueriez d’avoir des douleurs musculaires après les exercices.

Le 5 Minutes Shaper est destiné à toute personne désireuse de perdre ses poignées d’amour. Pour les plus résistants, ils pourront dépasser les 5 minutes de séance, une fois qu’ils y seront habitués. Il existe aussi la possibilité d’endurcir l’exercice en modifiant les réglages du 5 minutes shaper. Ce qui vous demande plus d’efforts physiques et vous muscle plus. Bien sûr, il est important d’y aller étape par étape (niveau 1, ensuite niveau 2, etc.).